l'école de Marcinelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'école de Marcinelle

Forum sur la BD a travers le journal de spirou, la bande des quatre, l'atelier Franquin etc!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Munuera

Aller en bas 
AuteurMessage
flupke
Caméraman dans le Dessin animé
flupke


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2008

Rencontre avec Munuera Empty
MessageSujet: Rencontre avec Munuera   Rencontre avec Munuera Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:40

J'ai rencontré José-Luis Munuera au Festival de la BD francophone de Québec.Je faisais la file avec Saymone Phanekam(rencontré par pur hasard)une bonne connaissance(en plus c'est un auteur de BD la classe non? Very Happy ).

Ce fut très agréable de parler avec Munuera (c'est meme lui qui nous a abordé car il nous avait entendu parler de Dragon Ball).J'ai aussi vu sa petite fille qui est toute blonde!

Bref ce jour la j'ai rencontré un auteur vraiment sympa avec un accent un peu bizarre(c'est étrange quand il parle en espagnole c'est tout fluide et doux et quand il parle francais ca devient tout grave et cassant) et d'une très grande gentillesse.Voici un scan de la dédicace qu'il ma fait dans l'album ''Spirou et Fantasio a Tokyo''
Rencontre avec Munuera D%C3%A9dicacemunuera
Vous avez vous rencontré Munuera le dessinateur du désert Espagnole? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Munuera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Fabrice Tarrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'école de Marcinelle :: Le coin des repreneurs :: Jean-David Morvan et José-Luis Munuera(Spirou)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser